Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA FAMILLE
MA FAMILLE
Publicité
Albums Photos
21 février 2008

Quelques photos

Num_riser0013    Num_riser0014          IMG_0130

Louis 5 novembre 2006         Papa se cache               Un calin avec ma Maman   

Num_riser0016                      Num_riser0015

   J'ai mal à la tête                  Que je suis beau avec Mamie et Papi

Num_riser0012                                                    Num_riser0017

Le jour de mon baptême avec Maman et Papa            Avec mon Papa et mon Parrain

Publicité
Publicité
Commentaires
F
il y a du progres dans l air mais la famille est grande bon courage!!!!!!
M
Super sympas les photos, le gateau Made in Queant avec la recette made in Riviére !<br /> Bisous à tous.
N
qu'est -ce que l'on a bien travaillé
Publicité